THE DAY OF THE BRAVE

“Mâcon organise ses 1ers jeux spartiates «  THE DAY OF THE BRAVE »

 SPARTEBOX et l’association « le sport c’est pour tout le monde » organisent un grand événement sportif le 5/07 à Mâcon.

 Nous voulons promouvoir le sport pour tous à Mâcon, afin que chacun dépasse ses croyances limitantes concernant ses capacités physiques personnelles et ses aptitudes à atteindre un objectif.

En outre, que chacun prenne conscience des bienfaits du sport ( quel que soit le niveau d’intensité de sa pratique sportive de loisir, santé à compétiteur ) sur le corps, l’esprit et le mental.

 La majorité des bénéfices servira à financer et proposer des cours gratuits destinés à des populations de personnes qui viennent rarement au sport, voir pas du tout ( les plus jeunes, les personnes âgées, handicapées, ou obèse par exemple. ) Ces cours seront encadrés par des professionnels diplômés et confirmés.

 Notre objectif est de vivre une journée de fête autour de défis sportifs dans une ambiance conviviale, avec de belles récompenses et DJ !

 Nous comptons sur vous, pour diffuser l’information au plus grand nombre, mais aussi pour participer  ( il y a plusieurs niveaux, de débutant à confirmé ), ou venir encourager.

 Il y aura un stand américain de restauration, un DJ, des stands, et une animation découverte du Crosstraining proposée aux enfants et encadrée par un professionnel.

 Réservez dès aujourd’hui cette date et cochez là dans votre calendrier ! »

 Voilà ci-dessous le lien permettant d’aller sur le site et s’inscrire